Espérance 27 le mag

Espérance 27 le mag

Qui anime ce blog ?

36582863_259121521305647_7946580630299475968_n.jpg
Une seule personne anime ce blog. Je m’appelle Laetitia Brémont. Je vis depuis plus de 15 ans dans l’Eure. J’ai vécu une sacrée expérience professionnelle (14 ans !) dans la presse agricole locale (si, si les agriculteurs eurois ont leur propre journal !). Me sentant un peu à l’étroit dans mon poste et en décalage avec les projets de mon entreprise, j’ai décidé de voler de mes propres ailes.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, j’ajouterai que lire et écrire sont deux piliers dans ma vie. Je ne sors jamais sans un livre (plus mon absence sera longue plus le poids de livres emportés sera élevé ce qui me pose quelques problèmes d’ordre logistique parfois). Ces deux activités se pratiquant de préférence avec une tasse de thé et un félin à portée de main (et tant pis pour les clichés !). Le yoga a une place essentielle dans ma vie. Si ce blog a un peu de succès, vous en saurez un peu plus !
LB


28/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres